Assistance technique

+212 5 22 30 84 99

Email

support@ngtw.ma

RECHERCHER DES manuels ET DES PILOTES

SUPPORT À DISTANCE

Nos agents d’assistance technique hautement qualifiés peuvent accéder à distance à n’importe quel ordinateur ou terminal de point de vente connecté à Internet pour résoudre vos problèmes. Vous devez d’abord appeler le +212 5 22 30 84 99 pour parler à un agent et ouvrir une session de connexion à distance.

DEMANDES D'ASSISTANCE ET DE RÉPARATION

Pour envoyer votre matériel défectueux à des fins de réparation ou de remplacement, vous aurez besoin d’un numéro d’autorisation de retour de marchandise qui vous sera communiqué par l’un de nos agents lors d’une session d’assistance technique.

Si votre produit n’est plus couvert par la garantie, des frais de réparation peuvent s’appliquer. Les frais sont déterminés une fois que le produit défectueux a été reçu par notre service. Nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone avec un devis avant que tout travail soit effectué pour votre approbation

 

INFORMATIONS DE GARANTIE

NGTW offre une garantie assortie d’un service d’échange anticipé. Cependant, pour ceux qui recherchent un service de remplacement encore plus rapide ou des garanties plus longues, vous avez de la chance!

Les contrats de service étendus NGTW peuvent prolonger la garantie de notre fabricant avec des niveaux de service faciles à utiliser qui vous aident à tirer le meilleur parti de votre investissement technologique. Choisissez parmi diverses options de contrat de service étendu en lors de l’achat de vos produits NGTW afin d’optimiser votre couverture.

Parce que NGTW offre différentes extensions de garantie sur leurs produits, il est conseillé de consulter la page de chaque produit pour connaître la durée réelle de la garantie.